J'avais plutôt l'impression que l'ancienne version était une copie des Tx JR ?
Celle-ci on voit très bien qui est copié, surtout avec la précision "face avant
métallique" ;–)

Dommage qu'elle soit affublée d'un accu NIMH, bien que ces LSD soient, selon
certains d'entre nous qui les ont apparemment expérimentés, de bonne qualité.
Paul

Emis depuis mon GSM