Faut pas céder aux intimidations dans ces cas là. Un litige clos chez
Paypal est considéré comme résolu et ne pourra pas être rouvert. Après
c'est au bon vouloir du vendeur de te rembourser... ou pas.
J'ai eu un pb une fois avec HK (commande non expédiée, après un mois
d'attente), ils menaçaient aussi de fermer mon compte si je ne terminais
pas la dispute Paypal. C'est passé au niveau supérieur (plainte paypal)
j'ai été remboursé et ils n'ont pas fermé mon compte. D'ailleurs je
commande toujours chez eux ;)

J-François