Si tu cherches des MOSFET à récupérer tu en as pleins sur les cartes mères de PC, faut taper dans celles qui ont des socket LGA775 cette à dire P4 et gamme "Quad core", pour dessouder pas difficile, décapeur thermique, bien chauffer et taper la carte sur ton plan
de travail, faut que la carte soit sur "champ"

Jean