Bonjour

Idem pour Linux...

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 20/12/15 18:30
> De : "Patrick Durieux"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Probleme Win10
>
>Comme toutes les installations des nouveau windows, il vaut mieux installer
>complètement depuis 0, plutôt que récupérer les scories de l'ancien système.
>
> Pat_2b

Le 20/12/2015 14:42, patrice a écrit :

je reconnais qu'après avoir installé win10 fin juillet sur le win8.1 de mon
Lenovo-Yoga qui avait 2ans...
> [...]
> toutes mes données et de ré-initialiser tout le PC à sa livraison initiale!
> Après plusieurs update du win8.1 tout beau, tout neuf... j'ai réinstallé le
> win10... donc sur un système parfaitement vierge et propre.
> Ré-installation de mes prog'perso et fichiers, et depuis... TOUT EST
> IMPECCABLE !!! plus aucun probème,
> j'ai même installé la grosse mise à jour du 15 novembre, qui est en fait une
> refonte totale de l'installation de fin juillet
> et tout continue de fonctionner à merveille!
> Vive windows-10 ! (mais installé sur un système "propre"!)

P@trice
-
-
Le 20/12/2015 12:49, steph...@jacobs.tf a écrit :

Il s'autocorrige si bien que mon pointeur de souris d'abord disparu, puis
réapparu après un rollback à de nouveau disparu. Mais j'ai résolu le problème!
Vive le retour à Seven! 😊

>  2015-12-20 10:47, patrice a écrit :

je confirme, win10 semble bien "s'auto corriger" !

> P@trice
> -
> -
>
> Le 20/12/2015 10:32, Louis FOURDAN a écrit :

Bonjour
> Je vous avais parlé du dysfonctionnement de Win10 sur mon nouveau portable
> ASUS (Win10 d'origine)
> Anomalie de l'icône Windows et de la zone de notification inactives.
> Explorateur Windows avec une seule fenêtre.
> (je soupçonne l'installation de COREL suite X7 home-étudiants d'avoir
> provoqué le phénomène)
> --
> Hier soir je coupe le PC "au bouton" l'écran s'éteint
> --
> Ce matin je redémarre "au bouton", l'écran se rallume aussitôt ! (donc le PC
> [...]

Répondre à