From: MathJea
Sent: Wednesday, December 23, 2015 9:16 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Notice Chargeur Hypérion EOS 12101

Bonjour Alain,

Oups... j'ai pris un peu de retard avec les messages, ça fait bien longtemps
que je n'ai plus se chargeur, je suis passé
à autre chose depuis!!!!!.... un 4 voies de chez HK plus maintenant le chargeur
// qui permet aussi de charger plusieurs
accus, du moins dans la mesure ou ça ne dépasse 9 éléments.
Il faudrait que je regarde sur mon disque de 2T si ç n'y est pas encore????....
mais l'ordi. est plaqué au grenier, car nous
sommes dans l'attente de partir pour le sud ouest.

Jean