Le 25 déc. 2015 à 21:31, jb a écrit :

> je vais limiter la course des gaz, en attendant mieux.

420-430 W , sans aucun problème. Pour moi avec une 12/6 avec un 750 de kV de
mémoire.
Je suis de l'avis de Guy : minimiser le trop avec diminution de la taille de
l'hélice, en fonction du kV.
En complément, toutes mes mousses de MPX sont légèrement renforcées. Pour
l'easyglider sans difficulté avec une espèce de croisillon en bois plat de
quelques grammes.
Photo si souhaitée.
Bons vols