J'ai un 20000 points :-) mais là je peux pas t'aider;-)

Jean

Le 02/01/2016 19:59, Alain Depraetere a écrit :
Merci j'ai compris les points.
Jean j'ai 3 contrôleurs de lipos du style HK , aucun ne donne le même résultat !!!! Comme j'ai l'intension de re calibrer mon chargeur 106 B+, il me faut avoir confiance à l'appareil et je préfère mesurer les tensions cellules une par une avec un bon multimètre à 3 décimal au dessus de 4, V donc au moins un 5000 points.
Merci
Alain

*From:* MathJea <mailto:jean.mat...@orange.fr>
*Sent:* Saturday, January 02, 2016 7:02 PM
*To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
*Subject:* [electron.libre] acheter Un bon voltmètre 4 digit sans se ruiner

Alain,

Pour du trois chiffres après la virgule (j'en ai un:-) ) c'est ici, mais plus en stock
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10952__Cell_Log_8M_Cell_Voltage_Monitor_2S_8S_Lipo.html

Peut être ailleurs????.....

Jean

Le 02/01/2016 18:19, Alain Depraetere a écrit :
Bonjour
J'ai un chargeur 106 B+ que j'utilise en 4 S maxi, maintenant j'ai des 5 S et je m'aperçoit d'un Pb d'étalonnage de la tension cellule 5.
Je vais appliquer cette procédure :
http://www.amcce.fr/techniques/calibrageicharger.html
seulement mon voltmètre n'est qu'au 10 ème, auriez vous une recommandation à me faire pour l'achat d'un voltmètre correcte sans me ruiner
Merci

Répondre à