Bonjour Hugo.
Je ne sais te répondre, je n'ai pas encore pris la peine d'aller a la
recherche d'info sur le net.
Elle permet de gérer plus de chose mais il faut le hard ware qui puisse le
faire. Donc bien choisir son module HF dans une marque avec Rx pas cher et
qui donnent du retour etc...
Faut maintenant voir chez HK qui a de nouvelles radio avec retour. Voir si
les modules peuvent s'enficher sur la 9x etc. Toutes questions que je me
pose et pour lesquelles je dois encore chercher réponse.
De plus cette carte doit ètre récente donc il faut peut être attendre un
peu pour du retour.
Bonne journée.
Pol

Répondre à