Dés le 7 janvier….ça te laisse plus de marge pour le reste de l’année

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Daniel THOMAS
Envoyé : jeudi 7 janvier 2016 10:38
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Transport et stockage accus

la culture des champignons c'est du spore!

(la + mauvaise de l'année?)

> Message du 06/01/16 19:10
> De : "Michel ROGER" <micro...@cpva-fr.org <mailto:micro...@cpva-fr.org> >
> A : "Liste ELECTRON-LIBRE" <electron.libre@ml.free.fr
> <mailto:electron.libre@ml.free.fr> >
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Transport et stockage accus

Je suis assez de l’avis de Jean-François.

Les seuls moment où je prends des précautions avec mes lipos, c’est en cours de
charge : je les place alors dans un plat en pyrex.

Pour le reste, je les transporte dans des boites de rangement en plastique que
l’on trouve partout en magasin de bricolage.

Il est vrai que je n’ai jamais eu un caractère bilieux. Heureusement car le
stress est mauvais pour le cœur m’a affirmé mon cardiologue. Si je devais
m’inquiéter pour tous les produits plus ou moins dangereux qui sont dans mon
atelier, j’arrêterai le modélisme et je me mettrai à la culture des champignons
en cave humide.

MicRolax