Bonsoir Daniel,

Nous faisons de même sur notre aéro-club et sa section modélisme, avec les
écoles locales CM1 et CM2, depuis trois ans maintenant.
Nous utilisons des planeurs en Dépron assez similaires à ceux de ta photo
(inspirés de ceux de la FFAM au salon des portes de Versailles)
Nous faisons de même pour les Virade de l'espoir, depuis 9 ans déjà, où 150 à
200 enfants repartent avec des planeurs et, nous l'espérons, l'envie de
persévérer.

Cela se passe très bien mais les bonnes idées pour aller plus loin sont les
bienvenues, je suis donc intéressé par vos deux fichiers de réflexions.

Merci
Paul

Emis depuis mon GSM

Répondre à