Bonjour5S +5S+3S = 13S en toutAvec un chargeur 2 fois 8S  ou 2x10S (exemple
iC4010 Duo que j'ai)
tu pourrais le faire sous conditionsa) 5S + 3S d'un coté, à condition de faire
un harnais spécifique (si duo 10S .. )
(ou bien essayer les logements de carte 5S+5S dont un 5S en partiel 3S)b) 5S de
l'autre coté à condition que cette 5S puisse être rendue indépendante (balance
ET + et -)
Avec un chargeur type TP1430 (Thunder Power 14S max) avec un "harnais maison"
tu devrais aussi pouvoir le faireUn harnais "maison" peut se faire à partir de
Y ou rallonges de chez HK + petites souduresOn peut y prévoir les fiches 4mm (+
et -) selon les besoins
Louis

    Le Mercredi 3 février 2016 6h17, alain.depraetere