Bonjour,

Nous ne devons plus nous faire beaucoup d'illusions , nos commerçants sont
devenus des "revendeurs de matériel Chinois" , les "Grandes Marques" ont
été les premières à utiliser la "filière " ! Heureusement , que les Chinois
nous laissent acheter en direct , à des prix corrects , sans quoi il ne
nous serait plus possible de pratiquer notre hobby !
Les Chinois ont très bien compris que vendre aux particuliers en direct
était une assurance de payement ! Ce qui n'est pas le cas entre Entreprises
qui demandent jusqu'à 90 jours fin de mois, date de facture pour exécuter
un payement ....ou se déclarer en faillite !!!
Les Européens ( et le reste du monde ) n'imaginent même pas la puissance de
production de la Chine ! Jusque dans nos autos , bien "Françaises " ou bien
"Allemandes" des composants Chinois sont présents , surtout les
électroniques !!
Alors je dirai comme Pol Tirtiaux, merci les Chinois !!!!

Bons vols à tous !!

Hugo

--
Hugo Vanhaverbeke