Je pensais que tu avait vu le lien indiqué il y a quelques mois :
http://www.lygte-info.dk/info/battery%20protection%20UK.html

C'est en anglais mais déja rien que les images devraient t'aider.
Pour ton chargeur faut juste qu'il supporte un élément plus long de qqu mm.

En faite tu n'a rien à souder sur p- il faut que tu fixe la pastille au cul de ton élément et ça te fait un nouveau pole -

Thibault.