Le 11/02/2016 15:29, Jean-Francois Thier a écrit :
Je ne connaissais pas ce projet de radio DIY, mais c'est superbe!
Un truc de plus à mettre sur la liste des "À faire un jour".

Moi je dis qu'on devrait relancer la mode des "séminaires" où on ferait ça sous l'oeil d'un camarade expérimenté, dans la bonne humeur :-)

Quand je vole avec ma Taranis il y a déjà des regards suspicieux, et des commentaires, de la part de certains modélistes , j'imagine leur tête si je débarque avec une radio dans un boîtier en bois...

Y'a pas des autocollants "Certifiée COP 21" ? ;-)

Faudrait que je la camoufle dans une Futaba FG12 au moins ;)

J-François

---
antivirus Avast.

Pour se d�sinscrire :