c'est toujours du "composite" en video transmission à ce prix... (+1000€ pour du HD-hdmi) Ils ne donnent pas la def. exacte de cet écran en version 1... 480-w...??? et l'autre dimension?... je pense du 270 vu ce que je vois dans le mien, comparé à l'écran version2 qui est bien donné en 800x480. La pixélisation est bien moins visible dans la version 2... donc meilleur confort et détail...
mais la V1 reste utilisable
J'attends désespérément du semi-HD (1280x720) à prix raisonnable...

REMARQUE: attention avec ces écrans moniteurs... ils se tachent très facilement si un point lumineux passant par l'entrée des lunettes/loupe, vient à frapper l'écran! ... taches jaunes garanties... à vie! (problème vu avec lunette posée sur table en été... et en atelier avec un simple spot... )

P@trice
-
-