De : cepeda pascal <cepeda.pas...@free.fr>
Date :
A : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Entoilage - Antique

Bonsoir Olivier ,

Pas de besoin de produit d'accroche pour ces produits,  par contre une
protection au vernis acrylique de meuble incolore sur la trame est obligatoire
pour le protéger de l'entoilage .
Avec un rouleau patte de lapin  c'est très facile .  Pour le choix des
entoilages  Solartex tire très fort et Oratex un peu moins aussi quand
j'entoile  à l'Oratex  je le colle au fer très fort puis je temps
au décapeur thermique .
Puis je laisse l'ensemble  dehors toute une journée dehors alors qu'il fait
froid et  si il se détend, je le retends au fer + décapeur mais toujours dehors
.
Traité ainsi ensuite il ne bouge plus .

bon entoilage !

a+ Pascal