Bonjour,

se rappeler aussi que l'interdiction de vol sur les falaises du cap Blanc Nez a
été levé suite à une initiative...Belge.

Daniel

> Message du 07/04/16 12:48
> De : "jean francois pion"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: pétition

Le 07/04/2016 12:26, Guy Revel a écrit :

Salut,

> [...]

> de mon point de vue toute tentative de restriction est à combattre tant que
> cette restriction n'est pas "réellement" nécessaire.
>
> il est quasiment impossible de revenir en arrière plus tard.
>
> et je pense que ça va aller très vite sur n'importe quel quadricoptère puis
> modèle  rc avec des tracas sans fin, pourquoi pas non plus des grandes
> visites pour les barons ?
>
> la réponse des politiques et des administrations est : il y a un pb ?
> interdisons le !
>
> tout baton dans les roues de la machine administrative est bon à mettre

Ceux qui t'expliquaient que Charlie Hebdo était allé trop loin et que c'était
un peu leur faute...
La musique était trop forte au Bataclan ?

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr
> le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/

Garanti sans virus. www.avast.com

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :