Salut les Copains,

Qui SAIT tout et le reste sur cette technologie , je parle du LiFePo4 ..

Je lis tout et son contraire ..

Pour le F3K avec les servos " HV " ceux en 7.4 V et pas ceux en 8.4V ( là aussi " HV " .... ) ce type de batterie semble sympa ..

J'ai acheté une batterie Graupner LiFe 2/500.
Dessus il y a écrit : ne pas dépasser 7.2V en charge et pas en dessous de 4V en décharge ... çà correspond à beaucoup de choses trouvées dans la littérature. Cette batterie présente un " défaut " son poids : 31 gr ...

j'ai trouvé des éléments plus sympa ( en poids )

ceux là :
http://www.soshine.com.cn/a579.aspx
Achetés chez piles44 ..

Et la je ne comprends plus grand chose ... 3.2V par ci , 3V par là .....
Et si je cherche du côté batteries CR2 rechargeables ( pas piles ... ) çà
n’éclaircis pas mes connaissances ...

alors vous en dites quoi ??

Cordialement
Xtian