Saluttttt     Ben, C’est électrique, ça vole, c’est surement plus maniable
qu’un hélico, (et stable) ça contribue au rêve d’Icare, et ça puis fait
avancer un poil le schmilblick…. De la a sauver la planete heu  non, mais
bon face aux combustibles fossiles, toute avance est bonne, malgré que
celle-ci pollue aussi dans le processus de fabrication des accus et autres
matériaux… mais bon, même les frères Wright urent une faible autonomie et
furent critiqués….depuis … on vole en classe touriste ou en 1ere….. C’est un
peu comme le seagway d’il y a 10/15 ans et les bidules qui circulent
maintenant à 10 fois moins cher…. Messieurs, je vous trouve bien négatifs !

J’ai aussi trouvé un truc sur le moteur a eau… ou comment se le fabriquer,
en castellan, mais ça doit être trouvable/traduisible en langue de Molière…
si c’est plus dans vos gouts..…

http://www.taringa.net/post/ciencia-educacion/16188976/Como-hacer-tu-motor-d
e-agua.html

Je vous taquine, ne vous fâchez pas !