Salut Dom,
C'était avec plaisir pour la réponse, pour compléter, sur mes récepteur je mets
les antennes dans des tiges de "coton-tige", j'enlève le coton bien entendu ;–)
et elles sont pile au bon diamètre 😊👍
Les tubes sont soit scotchés sur le support, soit enfilées dans la mousse pour
les Easy-Gliders, Hérons, Bees et autres, je préperce à 2 mm et le tube qui
entre en force, tient ainsi tout seul.
Paul

Emis depuis un GSM