Le 06/05/2016 12:25, Christophe Lauverjat a écrit :
Trouvé !
Quelle est la procédure pour les faire scanner et les mettre en archive ?
Avec le temps, les plis sont devenus fragiles et ça permettrait de préserver l'original. Je pourrai éventuellement faire une liste des plans en ma disposition, encartés ou achetés, au cas où ça intéresserait du monde. Christophe

J'ai traîné un peu, désolé, mais l'enveloppe est prête pour l'expédition en Belgique ;-)

Histoire de rentabiliser les frais de port, j'ajoute au plan du First 25 quelques petits plans encartés que j'aime beaucoup et auxquels je tiens ;-)

- Piperanca (RCM n°59 mars 1986 - J-L Coussot)
- Broussard (RCM n°61 mai 1986 - J-L Coussot)
- Acrotrainer  (RCM n°63 juillet 1986 - J-L Coussot)
- Jodel D112 (RCM Décembre 1987 - J-L Coussot)

Repris en DAO, ils pourraient faire des super "shorts kits" pour les possesseurs de fraiseuse CNC !

Etape suivante : retourner dans le grenier trouver les articles de revues correspondants...

Christophe