Merci Guy pour ces précisions très rapides,

Je ne fait plus dans le thermique depuis le Charter de mes débuts en RC, mais
il me reste du carburant de la voiture piste 1/10e du fiston (Kyosho V One RR),
le bidon a une douzaine d'années, j'espère qu'il ne s'altère pas ?

Merci pour l'indication de MRC et le rappel de la tension max pour la bougie,
il doit m'en rester une ou deux.....si je retrouve la boîte de ma jeunesse,
dans laquelle sommeille aussi la pince à bougies, la seringue de remplissage et
la clé de démontage de la culasse, ainsi que quelques pièces de mon Jetex 😊

Le Babe Bee avait disparu avec le planeur, un jour où j'avais mis trop de
carburant et eu la paresse d'allumer la mèche du déthermaliseur 😖
Paul

Emis depuis un GSM

Répondre à