From: Louis FOURDAN
Sent: Tuesday, July 12, 2016 10:35 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Fin de charge avertissement

Bonjour Alain
Il serait préférable de sortir 2 (ou 3) cordons courts JST femelles (6+7S ou
5S+5S+3S) et tester avec un petit Lithium checker manuel.
Ca permettrait de voir les déséquilibres des cellules et de compenser de temps
en temps si besoin

Des cordons (à couper) sont dispo chez Hobbyking

Louis

Le Mardi 12 juillet 2016 9h29, Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr> a