ok, merci

Gilles

Le 18/07/2016 à 12:52, MathJea a écrit :
Idem, je vide le Lipo et déchetterie.

Jean Françoise les PC portable et les téléphones sont avec des Li-ion
boitier métallique, à savoir que c'est une excellente ruse que d'utiliser
des accus de téléphone portable pour certains petits modèles;-) ,
dernièrement j'en ai commandé un pour un GPS:-)

Jean