bonjour à tous je viens de finir de monter la bestiole (un soirée est bien suffisante), la batterie prévue est une graphène 5000 6s de HK. il a fallu refaire le plancher support batterie pour reculer la chose complétement au plus arrière . bilan 4Kg au total, ça devrait voler correct.
2pb :
les servo sifflent comme c'est pas permis, normal/pas normal/habituel ? ce sont des numériques semblent il.

les débattement ne sont pas indiqués dans la notice, uniquement en % ce qui me fait une belle jambe. les débattement obtenus avec ma jeti sont carrément monstrueux aux ailerons et à la dérive, on croirait un accro 3 d, qqu'un a t il des débattements plus réalistes ?

merci

juste 2 trucs sur la prefabrication: la commande de la dérive éta mal passée dans le fuselage et était trop courte du fait car ne passait pas droite.

et sur une aile ils s'étaient trompés en mettant l'étiquette des fils de servo, bien la peine que je fasse attention pour une fois, c'etait quand même à l'envers !

A+ essai prévu demain

JF Pion

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux"

Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

John Lennon

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Vérification des malwares effectuée
-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe