Bonjour ,

Certains commerçants comme moi même ne facture aucun frais Paypal à leurs clients ni de frais de commissions .

Tu raison Guy c'est bien 0.25 euros de frais de commission Paypal que j'ai à chaque achat d'un client + 2.5 % de la somme de la commande pour ma part .

Pour ma part le client n'en fais pas les frais ;)

Pascal