Bonjour Alain,

Le dépannage à distance n'est pas une chose simple;-) , d'autant que se chargeur doit être pourvu d'un microcontrôleur, bref, as tu au moins essayé de rentrer dans les paramètres histoire de voir si ça, ça fonctionne, je sais pas si il y a un retour "réglages usine", un "reset" ça m'étonnerait, voir également via Google si il y a des
retours sur les pannes de se chargeur.

Sinon c'est retour constructeur, ou achat d'un nouveau, qui sera peut être moins cher que des frais aller/retour;-)
Chez Banggood c'est free shiping:-)

Jean