Un régal:
https://www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64

Quand j'étais à Saigon, enfin "Ho Chi Minh City" comme ça s'appelle
officiellement maintenant, pour le boulot il y a une dizaine d'années, Lulu
la Nantaise devait être à la retraite depuis pas mal de temps :)

Sinon, j'espère que ça te plaira. Je me rends compte que le plus dur n'est
pas d'écrire mais de décider d'exposer son travail au public, pourtant
c'est un passage inéluctable.

Ps. Qu'est-ce que c'est La trilogie de Mars?

Répondre à