Bonjour Louis,

Le scorpion et la Gsonic 22x10. Je ne change qu'un truc a la fois ;-)

Il me reste a faire un capot sur le dessous a l'avant. Il y a un petit gain de trainée a esperer.

Sinon j'ai toujours le phenomene de perte d'altitude du a la compression sur le capteur quand je met les gaz. Il faudra que je corrige mes mesures pour prendre en compte l'alti minimum (et pas l'altitude de depart).

Gilles