Je partage l'émotion qui étreint tous les membres de la liste.

Comme quoi sur les "réseaux sociaux" le chagrin n'est pas virtuel.

> Message du 04/11/16 12:37
> De : "phtirti...@gmail.com"

> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Papy Kilowatt

Pareil pour moi les gars !
> Cà me la fout mal comme on dit chez nous. Je me suis tant de fois régalé en
> consultant son site. Et le retrouvait tjrs avec grand plaisir lors de manif
> où il présentait une nouvelle construction.
> Adieux l'ami 😑

Le 4 nov. 2016 11:50 AM, "samsab"  a écrit :

Woah ! zut de zut ! on perd quelqu’un de si talentueux et fort généreux.
Aieaie, c’est allé si vite !!
Condoléances sincères à ses proches.
Sans le connaitre, la nouvelle est fort triste