rhoooo.... faut pas vieillir... j'ai inversé les destinataires... je vous prie de m'excuser!!!!

et toutes mes pensées vont également vers ce très regretté PapyKilowatt qui m'a tant appris par son site digne ...d'une "faculté du modélisme"....

Partant aussi pour une éventuelle participation collective....

P@trice
-
-