ReL'article  est intéressant  car il decrit la modif de la fraiseuse  ca jai
compris  et je n'ai pas encore  choisi si je monterai mes moteurs  comme
usovo.de (cher sont kit)Si tu regarde :
www.reprap-france.com/produit/364-kit-electronique-ramps-1-4
Par rapport  a aliexpress  .... Quand  ignorant  tout de  cette technique  on
tombe sur des kits avec port LPT et des drivers  a base de 6650 dont la qualité
a un problème  d'image....Ensuite le logiciel mach3 licence  dans  les  200
€Quant au logiciel  de dessin  je ne l'ai  pas encore envisager  je vais
regarder  freeCAD. Pour  l'instant  je part de la fraiseuse  et remonterai
jusqu'à arduino dont j'ignore  tout.Cette  page  civade est la première  que
j'ai  lu et si je n'en avais pas lu beaucoup  d'autres après  j'aurais laisser
tomber. Je pense que  si les liens avait été réactualisé  je l'aurais
decouverte autrement.  J'ai  visite un lien  qui  marche  Tecnimaniacs mais
pas de  moteur NemaElle est intéressante pour la découverte car elle présente
des solutions qui nous orientent Comme je ne connais pas Arduino  je me suis
limité  a une depense de 50€ et quand mes Nema 17 répondrons à mes lignes de
commandes  j' aviseraiMerci
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : Les Faix <lesf...@free.fr> Date :
17/11/2016  22:21  (GMT+01:00) À : electron.libre@ml.free.fr Objet :
[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: RE : abaisser tension de 48 V a 35 V

    Le 17/11/2016 à 21:22, alain.depraetere