http://malyansys.com/en/

La mécanique de la M150 a l'air d'être un autre clone de Prusa I3.

La M180 je ne sais pas trop, l'enceinte est un avantage car cela permet d'imprimer de l'ABS moins difficilement.

Elle fonctionne avec de l'électronique standard (Arduino Mega + Ramps 1.4), donc elle sera compatible avec les logiciels ouverts de l'écosystème RepRap ce qui est très bon signe.

J'aurais tendance à acheter.

Je vous laisse fouiner:

https://www.youtube.com/results?search_query=malyan+m180&page=&utm_source=opensearch