Bonjour  tout le monde

Me dénoncer? Mais  faut pas vous en faire!
C'esdt déjà fait.
Tout le monde sait bien dans mon patelin et même plus loin que je suis un
dangereux terroriste.
Y compris les "gens d'armes".
La preuve:
Allant l'autre jour à la gendarmerie pour une question de "dérangement" par
appels téléphoniques suite à une annonce qui avait fourni le N° de mon épouse,
je suis accueilli par le MDL de service, qui me dit:
"Alors, monsieur Munoz, le modèle réduit, ça fonctionne toujours?  Sympas, vos
vidéos du Montaigu..."

Voilà les rapports que j'entretiens avec les Forces de l'Ordre  (Vous
remarquerez les majuscules, hein!)

Et pour faire suite à cet emballement médiatique, ce bidule trouvé sur ma page
d'accueil Orange:

http://actu.orange.fr/societe/videos/un-drone-percute-et-casse-l-aile-d-un-avion-VID0000001R0k6.html#plmAnchor

Faut-il y accorder crédit?
Est-ce un fake comme on a pu en voir fleurir dans un certain nombre de domaines?
Quand la réalité peut dépasser la fiction!

Bernard Munoz, qui se rangerait volontiers du côté des "Silencieux du modélisme
paisible"
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...