Tout d'abord, bonjour :-)

Quelqu'un aurait une idée de quel brushless je pourrais mettre pour remplacer feu le Speed 300 / 6V réducté de ma Toro ?

Je suppose qu'en choisissant bien le kV, il n'est plus nécessaire de passer par une réduction ?

Du coup, même hélice ?

Il semblerait que la Toro 300 est devenue la Swift 2 :

http://www.flashrc.com/dualsky/19444-moteur_dualsky_eco_2208c_1200kv_44g_150w.html

et

http://www.rcxinc.fr/swift-2-ms-composit/

Le moteur conseillé par Flash RC a un kV de 1200 et une masse de 44g.

Ce moteur pourrait remplacer le Speed 300 ?

Silvain

---
antivirus Avast.

Pour se d�sinscrire :