BonjourQqun a-t-il essayé la carte Arduino Star-OTTO ?
(avec USB host et logement microSD)
Louis

    Le Vendredi 3 février 2017 9h01, Titi <crazyt...@free.fr> a écrit :

  Bonjour je complète avec un msg que je voulais envoyer il y a 5 jours :

 Les signaux USB sont très compliqués à récupérer (besoin d'un micro contrôleur
avec "USB HOST" ou "USB OTG" + pas mal de code)
 Le plus simple est de démonter la manette pour se brancher un arduino
directement sur les contacts.
 Voir utiliser un makey makey qui est un arduino avec une interface électrique
spéciale pour contact variés (les contact d'un pad sont souvent des membranes
de caoutchouc carboné qui sont plus ou moins résistives.)

 Thibault.