Merci Guy.

Pour le chariot, j'avoue que j'y ai pensé. Mais le retour sur terre me fait
un peu peur pour l'avion, même avec des protections sous le fuselage. Une
aile touchera forcément à un moment ou un autre avant l'arrêt total de
l'appareil, comme disent les hôtesses, et je risque de laisser une, voire
deux nacelles moteurs derrière l'avion.

J-François