Chronologiquement le Choucas est sorti (peu de temps) avant le Cobra et un
parti pris s'installa  autant entre les modélistes fervents qu'entre les
créateurs Bardou publia sur MRA et Chauzit sur Modèle Mag  le Cobra apparut
en kit Chez Briot ou Modelavia je ne sais plus ...mais les deux volaient
trés bien j'ai longtemps utilisé Le Choucas ....entoilé à la soie et quasi
indestructible .....souvenirs ...souvenirs ..!!!
Gérard

---
antivirus Avast.