Bonjour Louis,

Merci pour cette réponse rapide:-) constructive, je viens de regarder la vidéo, bon les roulements sont dans le stator du coup ça devient tout simple pour changer d'axe, même pas besoin d'en acheter, j'ai du stock en 3mm il y a ça dans les lecteur/graveur CD/DVD et comme l'axe de se moteur n'a pas de serre-clips, ça reste un axe tout simple;-), par contre, peut voir à changer les roulements, ça n'aime pas bien les chocs ses petites bêtes là;-)

Je te tiens au courant sur le remplacement de mon axe, dans la bagarre j'ai cassé le fuselage (Electro7) j'en ai commandé un autre hier soir, par contre j'ai pas compris m'a mésaventure avec ma nouvelle Taranis?????.... d'autant que j'avais fait un vol le week end précédant et la seul chose que j'ai changé entre temps sur cette radio c'est de passer sur des Li-ion
3250mAh de chez Panasonic.

Je vais tester cette radio avec une aile volante, l'enjeu est de moindre envergure!!!!!..... et Electro7 va revenir sur ma Jeti:-)

Bonne journée à vous tous, super météo sur Toulouse;-)

Jean