Ah oui, tout de même....

Le 18/04/2017 à 20:39, Jean-Francois Thier a écrit :
Bonsoir,

Après le crash de mon Albatros, j'ai cédé aux sirènes du consumérisme facile et me suis laissé tenté par un Stinger 90 de chez Freewing. On en dit beaucoup de bien sur rcgroups et il avait l'air beau... Sur les photos. Quand je l'ai déballé, moi j'étais plus du tout emballé ;)
Ça fait cher le bout
​de mousse ! Parce que ce n'est rien d'autre qu'un bout de mousse EPO avec des composants plutôt bas de gamme, installés n'importe comment. Il suffit de regarder la photo jointe qui montre comment est faite l'installation des câbles servos, ubec et séquenceur de train. Tout est jeté en vrac dans le fuselage, ça fait peur! Bref, c'était intéressant de voir, mais ce truc retourne chez Lindinger demain matin.

J-François

--
JB Muffat
http://www.memoclic.com/1566-netiquette/11637-regles-netiquette-internet.html