Merci pour l'adresse JC, je vais voir si je peux commander et me faire livrer
aux US. Car j'ai besoin de plusieurs packs pour mon futur Sopwith Pup.....
Sinon, soudures refaite en qques secondes .....
Je suis tjrs sur le cul des soudures d'origines.... Je fais tester le pack sur
le chargeur cette semaine, pour m'assurer que tout va bien :-)
Cdlt,
Olivier