Bonjour à tous,

Récupéré dans la caisse à recycler du décathlon : une batterie dans son boitier et son support.

It's alive : 24 v aux bornes de la batterie et une led qui clignote vert sur le bms mais rien aux bornes de sortie : le bms doit remplir son rôle, la batterie doit être déchargée.

Alors je peux sortir les éléments li-ion et les tester, virer ceux qui sont morts et garder les autres même s'ils sont en fin de vie.

Mais comme j'ai récupéré aussi un fauteuil électrique d'handicapé et que je veux faire mumuse avec, genre segway je préfèrerais garder le boitier, et son bms

Questions

Sur le bms : 2 fils noir et vert sortent du boitier, et vont en sortie de boitier accu (plus des bornes +24v et 0v): ????

Dans le boitier un bloc avec radiateur  avec en entrée :

les bornes +24v et 0v du BMS, le vert et le noir et un autre qui vient d'une prise 3 conducteurs située sur le côté (prise recharge sur le vélo ?) en sortie 2 grosses cosses (alim moteur du vélo) et 3 prises avec 5, 3 et ... contacts (commande guidon, capteur de rotation des pédales, ... ??)

Je ne pense pas pouvoir utiliser le bloc dans le boîtier (doit y voir des mosfets et de l'électronique inutle pour mon appli en revanche si je pouvais savoir comment recharger le bloc batterie : rôle des fils vert et noir et du fil allant vers la prise latérale et tester l'ensemble ce serait magnifique

http://francisroussel.free.fr/velo/

Merci d'avance de m'aider

fr

Pour se d�sinscrire :