Ou chouet, merci Bernard,
Je ne m'en sortais pas et avec celui la ca roule tout seul
:-)

un petit plantage qd meme, me faudra penser a sauvegarder régulièrement
vivement que la Anet A8 arrive :-)

Le 19/07/2017 à 08:42, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

Y'a ça aussi qu'est pas mal pour se faire la main:  HeeksCAD

http://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/HeeksCAD-GRATUIT.html

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>

/"Photos", "Balades à VTT", "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques diverses".../

    > Message du 18/07/17 08:25
    > De : "patrice" <patrice.de...@laposte.net>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Logiciel 3d
    >

    > TINKERCAD.COM... en 1/2H tu as tout compris...et tu crées...😇

    Le 17/07/2017 à 15:08, fma...@aliceadsl.fr a écrit :

        Salut à tous,

        > Il y a quelques temps, un colistier avait indiqué un
        logiciel simple et intuitif (sisi ça existe) pour créer des
        objets en 3d afin de les imprimer ensuite.