Après décharge partielle de l'élément présentant le plus fort voltage, j'ai
remis en charge avec équilibrage et attendu que les 2 éléments soient vus comme
"pleins" par le chargeur.

Donc, je garde mes "18650"

Daniel

> Message du 04/09/17 16:54
> De : "phtirti...@gmail.com"

> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: accus

Une bonne adresse pour les 18650 de qualité :
Il y a du bon sur bg en 18650 mais aussi du n'importe quoi. Jusqu'a des
éléments de 10000mA pour les vapo...

https://www.nkon.nl/

Le 4 sept. 2017 12:38 PM, "Daniel THOMAS"  a écrit :

> Hello!
>
> j'avais initialement alimenté ma radio Turnigy TH9x de 2accus LIFE montés en
> série.
>
> Ne possédant pas de chargeur adapté j'ai jusqu'à présent chargé avec un
> chargeur LIPO...mais j'ai un pack déséquilibré que je n'arrive plus à charger
> convenablement.
>
> Donc, je cherche un pack LIPO en 2S1P qui rentre dans le boitier.
>
> Vous auriez une réf à me communiquer?
>
> merci d'avance.
>
> nota : j'ai bien trouvé des packs "airsoft" en 1000mA qui rentrent mais plus
> [...]

Répondre à