Hello,
J'appartiens aussi à une génération qui n'aime pas s'exposer sur facebook
ou twitter.
Mais de plus en plus de sociétés utilisent ces réseaux pour communiquer
avec ses clients.
Par exemple le service client de la Fnac est accessible par twitter et il
répondent rapidement. Pas joignable par email.
Pour AirBnb c'est la fonction messenger de Facebook qui est utilisée.
Bref, je me suis fait un compte avec un nom d'emprunt vraiment à la gomme :
Toto et je n'y poste rien. Curieusement, Facebook ne l'a jamais détruit.

Chez les jeunes (aie, ça fait vieux),
Facebook est un annuaire qui permet de contacter quelqu'un sans connaitre
son email.
Facebook permet de faire un groupe, c'est comme notre mailing list.
Et l'email c'est maintenant pour les "professionnels" :-)
bons vols

Répondre à