Rien de nouveau? même pas la "loi drone"...

Daniel

> Message du 15/09/17 14:52
> De : "jean francois pion"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: ATTENTION ......Que pensez-vous?

Le 15/09/2017 à 10:05, Bernard Munoz a écrit :

Je constate que notre liste est pour le moins...  comment dire?
En émoi?  Non?
Pour ma part, ne trouvant rien qui puisse actuellement  m'instruire quant à
notre hobby, je vais opter pour la solution (temporaire?) du set vacation.
Ma messagerie ne s'en portera que mieux.

Bon vols à tous

--

Garanti sans virus. www.avast.com

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :