Merci pour le retour,
nous aussi  les modélistes de différents clubs de la Drôme et l’Ardèche, et
au-delà lorsque nous parlons de nos fournisseurs lors de rencontres, sommes
tous très satisfaits de Flash RC 👍👌
On ne peut pas en dire autant d’un autre, très connu aussi, que nous avons
définitivement rayé de la liste de nos fournisseurs...
Paul

Emis depuis mon mobile