Salut à tous,

Tout d'abord merci à "phil" de m'avoir expédié par la poste le matériel (reçu
ce jour).

Mais je déplore une erreur dans la destination d'un modèle :

J'ai bien reçu une boite marquée "TWIST" mais contenant...un GRAFITI Multiplex
destiné à "JB2".

l'autre côté de la boite portait bien un adhésif "GRAFITI"...

HUMOUR ON : bon, pour la logistique et la préparation de commande notre
généreux donateur a encore devant lui une sacré marge de progression...

nota : mais s'il lance une nouvelle campagne je peux lui prodiguer des
conseils...

donc restent à traiter les points suivants :

1, Phil détient-il le "TWIST" Aéronaut?

2, JB2 veut-il que je lui expédie le GRAFITI ? (bien vouloir me fournir une
adresse dans ce cas).

Daniel