Bonjour,

Retour d'expérience:

En chargeant une lipo graphène 6S à 8A, le max de mon UNRC A 6 +, raccordée
à la plaquette multi-connecteurs sur la prise 6S qui va bien, je me suis
aperçu que l’accessoire coudé qui raccorde les 7 fils à cette plaquette
chauffait beaucoup coté fil - (moins). Rien coté fil + ou autres. Mais
seuls les fils + et - voit passer les 8A.
Il semble que cet échauffement se produise au niveau du sertissage du fil
noir dans ce module coudé, et non au niveau de la brasure sur le CI.
La plaquette ne chauffe absolument pas, rubans imprimés recto-verso, de
même que les les fils de liaison chargeur-plaquette qui supporte sans
broncher les 8A pour ceux les voient; ceci pour ceux qui s'en
inquiétaient...

J'ai résolu le pb en raccordant directement la batterie sur le chargeur,
prise JST 6S parfaitement compatible au niveau détrompage, sans passer par
la plaquette. Aucun échauffement constaté.

Est-ce spécifique à cette plaquette? Je vais faire une vérif sur un autre
chargeur.

Je ne vois pas comment résoudre ce pb, à par supprimer cet accessoire de
câblage en soudant directement les fils sur la plaquette.
Cette plaquette permettant de charger 2 batteries qui se retrouvent en //,
ça peut quand même être pratique.

Des idées? Un constat identique?

Merci.

Bonne journée.