Monsieur est connaisseur :-)

Le 08/11/2017 à 18:47, Daniel THOMAS a écrit :

Quand au sens de l'humour, ben pour trouver son pseudo, il ne s'était pas fait CH.....

    > Message du 08/11/17 15:00
    > De : "Bernard Munoz" <bernard.mu...@wanadoo.fr>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Plus tordu de rire, tu meurs

    Bonjour à tous

    Ben... ça m'la coupe!

    MicRolax a pété une durite!

    On ne pourra donc plus envisager une nouvelle campagne au Pichet
    de Solutré. (2006... déjà!)

    MicRolax que j'avais connu sur le mont de Pouilly... et que
    j'avais secouru en panne de batterie...

    Descente à Carrefour, achat d'une nouvelle boîte à électrons...
    remontée... Dépannage...

     et pour "fêter" ça... un petit resto au Lamartine à Mâcon.

    D'autres resto ont suivi...  Mais il y a prescription!

    Mon cher Jérôme, si je peux...

    Juste envoyer quelques photos d'une  virée en terre mâconnaise.

    Destinataires
    electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    jer...@jroger.net <mailto:jer...@jroger.net>

    > Lien du téléchargement
    https://we.tl/5iNmdyI2Gt

    Là où nous fûmes initiés au breuvage "pour Hommes" nommé Jacoulot!

    https://jacoulot.com/

    Là où la charmante patronne du troquet/hôtel/resto "le Pichet de
    Solutré" arrêta un soir de se "passionner" pour les comptes sur
    son ordinateur, en venant prendre part à nos discussions débridées.

    "J'peux pas m'concentrer, j'peux pas travailler avec des
    énergumènes dans votre genre..." avait-elle dit sobrement.

    Ou encore la bouteille de champagne dégustée à même la pente,
    offerte par un modéliste à qui nous avions prodigué quels (bons?)
    conseils sur le réglage de son planeur, et que j'avais réussi à
    remonter du trou alors que  le bidule descendait inexorablement
    vers les vignes...  D'où la bouteille pour arroser tout ça.

    Ou encore le Ménez Hom...

    Voilà...

    Que dire de plus?

    Bernard Munoz
    http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>

    /"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme",
    "Chroniques diverses".../

        > Message du 08/11/17 10:42
        > De : "Jérôme Roger" <jer...@jroger.net>
        > A : electron.libre@ml.free.fr
        > Copie à :
        > Objet : [electron.libre] Plus tordu de rire, tu meurs

        > Tellement tordu de rire qu'il ne s'est jamais relevé de sa
        sieste.

        > Planquez-vous bande d'assassins, la famille cherche les
        coupables !

        > Messieurs et Mesdames je vous informe du décès de mon père
        Michel ROGER
> [...]
        >
        > C'est là que vous intervenez.
        > Ce que nous aimerions, c'est que vous rédigiez des anecdotes
        survenues
        > en sa présence qui pourront êtres lues lors de la cérémonie.
        > Comme disait Brassens (un autre homme remarquable mais pas
        autant que
        > mon père), "Les morts sont tous des braves types", donc
        n'hésitez pas à
        > égratigner si il faut.
        >
        > Les plus téméraires d'entre vous pourront venir les lire
        eux-même.

        > On fera un concours d’applaudissements. Non je déconne.

        vérifiée par le logiciel antivirus Avast.